top of page
paint-7.jpg

Retour à Zombieland

  • Photo du rédacteur: Capsule
    Capsule
  • 9 oct. 2019
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 3 nov. 2019



ree
Double dose avec Tallahassee et sa bande

Le chaos règne partout dans le pays, depuis la Maison Blanche jusqu’aux petites villes les plus reculées. Nos quatre tueurs doivent désormais affronter de nouvelles races de zombies qui ont évolué en dix ans et une poignée de rescapés humains. Mais ce sont les conflits propres à cette « famille » improvisée qui restent les plus difficiles à gérer…


S'il y avait un film de zombies que l'on attendait c'était bien celui là ! Une deuxième dose d'humour à mourrir de bonheur.

Dans la veine du premier film, l'histoire se passe longtemps après le premier opus, qui aura également prit son temps pour voir le jour. La relation entre les personnages est beaucoup plus creusée, et de nouveaux ennemis en putréfaction pointent le bout de leur nez. Contrairement aux suites de trop, ce film explore des aspects encore inexplorée de l'univers de Zombieland, et l'on découvre qu'ils ne sont pas les seuls rescapés...pour le meilleur comme pour le cringe (génant).

Humour, action, romance, suspense et une double dose de gore, tel est le crédo jouissif de cette suite.

Depuis quelque temps j'avais été assez déçu des productions hollywoodiennes, mais celle-ci m'a agréablement surpris. Qu'on se le dise, ce n'est pas le film de l'année, mais c'est une très bonne suite, dans la prolongation du film premier du nom, devenu culte. On ne joue pas sur le fandom ni sur les souvenirs d'un précédent bon film, et ça fait du bien ! Cette histoire aurait pu faire parti du premier opus comme un ajout d'1h40.

Que dire de plus ? Si vous avez aimé le 1, vous aimerez cette suite horriblement bien ficelée et tordante.

Posts récents

Voir tout

Commentaires


  • SACHA PERRIN YT
  • SACHA PERRIN INSTA

Abonnez-vous aux actus

© Fait avec ♥️ par Sacha Perrin

bottom of page